«Travailleur autonome», «acheteur», ses collègues de «lacunes» de Hong Kong est apparu au cours des deux dernières années, dans la pratique avant que le marché proposé par le magasin local. Ciblage jeune 'niche' audience survetement de foot pas cher à Beijing, Hong Kong Novo a ouvert son premier magasin indépendant. Novo 'shop in shop' uniforme modèle donné, et la main de travailleur autonome, acheter, une forte proportion de la discrimination, et d'autres modèles novateurs pour devenir la base d'un test pour l'industrie des supermarchés. Novo magasin situé dans le quartier Wangjing, le quartier d'affaires d'environ 30.000 mètres carrés, près de 150 marques de mode. groupe de grands magasins Novo Novo magasins de seconde sortie à Chongqing après la disposition du marché du continent est. Novo est situé survetement de foot pas cher à Shanghai, et d'autres endroits pour stocker sensiblement former un 'shop in shop' adoption. 'La période de récupération peut être très longue courbe d'apprentissage est encore en magasin pour la recherche. Novo magasin est un bon mode d'aspect 'Store' identifier et les grands magasins fonctionnent indépendamment les uns des autres est un défi à Novo. Mode Auto-portrait, car majeur déduction de points Associates analogiques, l'industrie du magasin a longtemps été enveloppée dans une atmosphère d'homogénéisation. A cette situation a conduit à une guerre des prix intensifiée, les bénéfices des entreprises sont en outre pressé. Industrie auto-entendu rappel, mais jusqu'à présent, il y a un travail important pour les pas libres. survetement magasin de foot Novo dans les grands magasins, bien que la plupart des entreprises encore 10 société mère Novo Group dans un centre commercial, un centre commercial, dans une affaire liée aux centres de détention et de coopération commerciale pour cent goutte, mais différent du grand magasin traditionnel, pointant sont. Une compréhension approfondie des survetement de foot pas cher grands magasins nationaux actuels, vêtements et autres articles faciles à contrôler en raison de la tendance populaire, les acheteurs potentiels étaient des ventes risquées, les grands magasins dans cette catégorie ne portent pas presque pas de soi. En fait, de nombreux signes évidents Novo importation de commerce général. Novo, un grand magasin principal a commencé à mettre survetement magasin de foot en évidence les différences, 'NOVOPLUS' un style que beaucoup de produits sont vendus uniquement dans le magasin pour acheter «acheteur» Novo Novo Group sont utilisés. Novo industrie magasin déguisement produits ciblent 20-35 ans segment «niche» dans trois catégories principales sert de terrain d'essai, et à travers, le premier à acheter le modèle main-marketing a mis en place des dizaines survetement de foot 2017 de capitaux , un terme à ces consommateurs ne se réalise que par le biais d'acquisitions et d'autres achats historiques. En fait, ces dernières années, afin de rechercher un nouveau point de croissance des bénéfices, Wangfujing, le Nouveau Monde et d'autres grandes entreprises commerciales en termes de segments de marché ont commencé à agitation. L'industrie croit que l'opérateur Novo de grands magasins est difficile survetement de foot 2017 de prédire le succès ou non l'avenir, mais l'entreprise de grands magasins est susceptible d'être le critère pour l'auto-transformation. Le modèle d'affaires a prouvé avoir un pied ferme sur le marché de tourner la page est susceptible de diriger l'entreprise. doyen Chengrong de l'Institut des Finances Wang estime que le même centre commercial, avait aucun signe de la prospérité commerciale persistante. Dans le processus de construction d'un centre d'affaires, magasin, le format et la couleur internationale, ce qui rend le marché plus écosystème diversifié est nécessaire pour.