E-commerce à la fin, de mettre en place un canal ou la clé du succès est d'obtenir les entreprises de vêtements? Lors de la cérémonie d'ouverture de la communauté libre de la société libre personnalisée aux journalistes, M. Wang Linlong souvenirs mots: «Dans le monde, aucun modèle de réussite, par exemple, il a été dit Gome, Suning comptent sur la télévision, mais je pense il était erroné, et est un canal pour moi. États-Unis États-Unis, les chaînes américaines, Haier survetement magasin de foot leur classe mondiale, aucun système ne peut être couronnée de succès ne dépend pas. Je pense donc que, dès le début, survetement de foot pas cher partisans de la vente en ligne seul outil de marketing que nous Bono, le seul canal e-commerce, même aux États-Unis, en Europe, il ne peut pas être faite est survetement de foot 2017 marché relativement mature. Pourquoi? Les vêtements n'aiment pas l'appeler, il ne nécessite pas la normalisation du consommateur net à l'expérience. Enfin, il y a l'expérience de la nature particulière du tissu, surtout si vous ne vendez pas les produits à livrer, nous devons examiner cette question, nous ne voulons pas être un modèle. Donc, avec la philosophie d'entreprise de Bono 'Van Linlong. Leading 'Nous devons faire un« martyrs martyrs »à '' ne pas 'est une chose très triste, bien sûr, nous les remerciements de tous les martyrs de nous tant de choses, est une contribution à l'industrie . 'Une autre tentative sur le nouveau modèle de canal avec la création de l'atterrissage économique sélectionner Bono. Certains endroits vont générer la consommation, l'exemple le gratuite est engagée dans cette voie seule boutique sur mesure pour les vêtements portés une poussée des ordres donnés à la Nouvelle Vague. 'Bono Tailor Shop a une variété d'heures communautaires et l'ordre du marché survetement de foot pas cher global, nous dix heures du matin, sept heures et demie à la fin de soirée du week-end, ouvert sur un temps partiel déjà dix heures-deux heures dans l'après-midi. Nous aimons cet après-midi, à 6,7, principalement nos centres de temps d'antenne et des magasins ouverts au contraire, la foule en col blanc sont plus de temps libre. de centre de marketing de réseau», explique Rush. Les produits textiles, où il y a un spectacle et les consommateurs de détail intuitivement tissu, de fabrication, le sentiment et peut tenter d'influencer, à la fois commander directement la compréhension des consommateurs survetement de foot 2017 en ligne que la culture, la connaissance, et peut être acheté afin d'obtenir des clients plus fidèles du e-commerce de vente en ligne est utile. Des prix compétitifs et un contrôle de qualité fiable libre sur le bâton ne fonctionne pas, l'accumulation de deux décennies de vêtements d'affaires gratuit vient de la qualité de la protection sont les besoins en matière de vêtements les plus simples et les plus élémentaires, mais aussi le fondement de la réputation. atterrissage Gratuit pour l'industrie du vêtement et de la poussée d'air frais souffle ', est de construire l'économie», l'industrie textile dans l'amélioration continue, continuer à essayer, garder briller une nouvelle vitalité.