survetement de foot 2017 Bin Irak esclave, Dusty et les autres entreprises survetement magasin de foot seront impliquées, il aura lieu dans le cadre de l'exposition, les services de conseil aux une gamme complète de pour les consommateurs pour créer une expérience de magasinage confortable, se produira. Metersbonwe industrie des vêtements décontractés comme l'une des principales entreprises du pays, avec des ventes annuelles de plus d'un milliard de yuans de plus de 4500 magasins dix est. Dans le passé, autour de Metersbonwe 'd'une manière inhabituelle, plus« feuille de route plus diversifiée pour renforcer encore sa capacité à innover, et approfondir constamment la catégorie de produits et de travail axé sur le thème, afin que l'image des terminaux augmente pour améliorer survetement de foot pas cher la compétitivité des pour. Dans le même temps leur propre plate-forme e-commerce - la nouvelle version fait partie du filet sur la ligne, donc Metersbonwe, sur mesure 'pour' 'changement Internet est réalisé par la couture traditionnelle, de sorte que même plus de gens dans le monde entier vous pouvez profiter de la beauté des services spéciaux C Bangwei dressing. Les travaux préparatoires à l'exposition cette année, Zhou Jian, président du 20e anniversaire, avec un grand spectacle sur scène Metersbonwe, internationale 'fast fashion», explique la gamme complète des possibilités survetement de foot 2017 présentées, cerise sur le gâteau pour le spectacle sur la grande scène, de mener une nouvelle tendance survetement de foot pas cher dans l'industrie de la mode. Les objectifs pour survetement magasin de foot le développement futur, Zhou Jiancheng, il a dit que le développement futur des objectifs d'affaires de la croissance que l'objectif principal, une gamme innovante de produits pour le Metersbonwe, grâce à l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement de service, l'amélioration de la borne le service se poursuivra. Mais cette fois, la poursuite de l'individualité et de l'auto-transcendent l'âge, occasionnel demande des consommateurs de plus en plus diversifiée.