La mère de Canal 'la mode française' comme il est connu dans l'esprit du peuple est non seulement belle, mais aussi confiant, survetement de foot pas cher indépendant, femme moderne a un nouveau logo. 13 août 1883, le canal est né en France d'une famille dans le besoin. Sa mère est morte à l'âge de 12 ans, son père a disparu, elle et sa sœur ont survetement magasin de foot été envoyés dans un orphelinat. tailleur Channel 17 ans au travail, à adapter à l'orphelinat où il a tourné son apprentissage de la vie. La France était socialement conservateur, le canal préparé par une vague de jeunes, riches et légèrement rebelles jeunes étudiants, pour faciliter l'introduction. Singh mis sa beauté et la sagesse, la confiance se renforce, l'enthousiasme et la vitalité. 1910 Paris, rue Cambon, Chanel survetement de foot 2017 a ouvert un magasin spécialisé dans les chapeaux. Son chapeau, une célèbre actrice française beaucoup d'amour, de sorte que les gens de tous âges se déguisent en sa renommée et son style simple et vivante. Aux yeux du public, le travail survetement de foot 2017 de la chaîne, survetement magasin de foot en se concentrant sur les femmes fortes. Son extraordinaire créativité et de l'esprit sans compromis est devenu un important concepteur a commencé à partir de survetement magasin de foot zéro avec. Channel, révolutionné survetement de foot pas cher le concept de conception de vêtements pour femmes «simple» promu à saper l'épidémie qui prévaut. Manche grande mode aujourd'hui est devenu un indicateur, mais aussi petit, et encore une fois mener la tendance de la mode mondiale. Que ce soit en cuir, survetement de foot pas cher bijoux, boucles d'oreilles ou le logo est un symbole de la belle et noble, elle rend chaque femme veut l'avoir. Des femmes vêtues et canaux, il ne faut pas chasser vêtements de mode, car il est à la recherche d'une élégance intemporelle. Chanel est décédé en 1971 à 88 ans. Sa vie, pourrait-on dire, le Leo typique, de beaux vêtements, la haute société est pleine de louange sans cesse amant, mais à la fin est encore très solitaire. Aujourd'hui, les produits de la chaîne comprennent: vêtements, accessoires, et; Cosmétiques, parfums et cosmétiques; Mode et bijoux et montres.